Boissons – Monde Saveurs sucrées

Virgin Mojito mangue

Hello hello! J’espère que ça va bien et que la rentrée s’est bien passée pour ceux qui ont repris. L’été s’en va et moi je reviens tout doucement par ici avec une recette du soleil.

Beaucoup de copines sur Instagram m’ont trop donné envie avec leurs mojitos. Donc j’ai cédé à la tentation après avoir enfin trouvé de la menthe fraîche. Et pour mon premier mojito maison j’ai fait un virgin mojito mangue, allaitement oblige️. J’ai utilisé le nectar mangue de la marque MORIBA que j’ai reçu en cadeau dans ma dernière commande chez KEMET and CO.

Ingrédients (pour un grand verre de 35 cl)
  • quelques feuilles de menthe fraîche
  • 1 cuillère à café de sucre roux
  • des glaçons
  • 75 ml de nectar de mangue
  • 75 ml d’eau gazeuse aromatisée citron
  • de la mangue fraîche pour la déco et plus si affinités
Préparation
  1. Met les feuilles de menthe nettoyée dans ton verre, ajoute le sucre roux et remue à l’aide d’une cuillère en appuyant pour que la saveur de la menthe se diffuse mieux.
  2. Ajoute les glaçons puis le nectar de mangue, et enfin l’eau gazeuse. Remue bien. C’est prêt!!!Pour un peu plus de gourmandises tu peux rajouter des petits morceaux de mangue bien mûre. Un vrai délice!
Voilà, ton virgin mojito mangue est prêt!!! Pour un peu plus de gourmandises tu peux rajouter des petits morceaux de mangue bien mûre. Un vrai délice!
Mille bisous gourmands!
Partager cet article

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *